Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 moi j'ai une question quand j'ai mi halo 2 sur mon xbox avec dvd2xbox il a fais un patch default.xbe et la m'est il a aussi default.xbe_orig si je veux le gravais je peux tu le graver ou il faut que je aute de quoi ou je peux le graver comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 si ton jeux marche bien sur ton dd, transfert tout et grave le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 oui m'est meme avec la patch moi c'est pour le metre sur un dvd et le laisser desu si je le grave avec le default.xbe et default.xbe_orig si il a un patch su le dvd il va marcher parel et aussi j'ai changer mon disque dur et de puis quand je vais dans mon D je voix tout mon C je serais suposer voir mon dvd dans le D m'est je voix mon C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 il faudra seulement recompresser les vidéos au format .bik ,car sinon tu ne pourras pas le graver sur un DVD de 4,7Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 je sais j'ai des dl ridata de ridatec 8.5g ma question et si je peux graver halo 2 qui est sur mon disque dur avec un patch et le metre sur un dvd et le dvd va tu marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 oui il fonctionnera ,dvd2xbox patch les default.xbe et creer une sauvegarde appelée default orig,mais souvent y a pas besoin de patch ,donc si tu veux etre sur que ton backup fonctionne ,supprime le default.xbe et renomme le default orig en default.xbe mais en theorie pas besoin de supprimer le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 pourquoi que quand je vais voir mon D je voix mon C je serais suposser de voire mon DVD via ftp oui je sais pas pourquoi m'est moi je voix pas tout se qui a dans le D c'est la meme afaire que le C pourquoi j'ai changer le disque dur je sais pas si sa peux etre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant