Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bonsoir les amis! Alor j'ai une petite question, a vous poser. je voudrais s'avoir qu'elle est, le meilleur recuperateur de donné pour vous? Récupérer des donées effacées sur mon dique dur et j'aimerai que vos me dite lequel je devrais prendre! au faite j'aimerai un logiciel,si possible qui puisse recupéré des donner de au moins 4 go est ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Si tu as minimum deux dd : Easy recovery ça me fait penser à une technique pour "doubler" la capacité d"un dd. Tu blindes le dd,tu effaces tout,tu le reblinde,tu fé une recupération de données;tu a pu mettre ainsi indirectement 2x plus de données sur le dit DD.Bon,c'est vrai que ces logiciels sont assez aléatoires(pas fiables a 100%,logik).Mais ça peut servir.Je vous conseil pas de le faire pour des données importantes.parce que ça marche pas à tout les coups.EN plus les noms de fichiers ne sont pas tous retrouvés. Voila pour ta réponse . En gros:EASY RECOVERY(je n'ai testé que celui-ci aussi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 yes easy recovery c bon... par contre ton plan 6 pour doubler la capacite d un DD ca doit pas marcher...une fois aue tu as completement re ecrit sur ton dd c mort pour recuperer tes donnees...en tout cas c plus si simple ca demande un apareillage autrement plus complexe que easyrecovery...il me semble en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ca peut fonctionner mais ça marche pas à tous les coups.EN plus les noms de fichiers ne sont pas tous retrouvés. Mais tu a raison c'est pas aussi simple que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Je confirme aussi que c'est un bon soft qui m'a sorti de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant