Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 salut ece que c'est vraiment obligé d'utiliser un cable rj45 croisé pour relier les 2 cartes reseaux ou alors je peut utiliser un cable rj45 droit ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 si c'est pc a pc direct obligé que ca soit du croisé, si tu passe par un routeur obligé que ca soit du droit........mais mate un peu sur google je sais qu'y a des sites qui explikent comment transformer du droit en croisé et vice et versa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 il ya des hubs ou des routeurs qui acceptent les croisés. sinon pour deux cartes seules, il te faut un croisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Sinon il est possible de relier 2 pc par usb pour le transfert de données seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ok merci pour cette info c'est pour partager ma connexion internet en adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant