Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 re up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 personne ne sait alors si il marche sur swap 3.3.? c'est la version proper il me semble..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 enième re up, mais bon, je sais pas comment faire autrement encore désolé mais une réponse serait la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 je suis desolé mais... j'ai gravé le jeu tel quel ac dvd decripter.! il passe sans pb ac le magic swap 3.3, mais il bug vers le 4eme niveau ouais.. je cherche aussi une solution.. Au fait, j'ai la version dvd5.. voila je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Bon les gars, j'ai aussi une version DVD5 et le jeu se fige au 1er ecran qui apparait... J'ai la PSTwo et le Swap DVD2... une solution ? (peux pas double swaper car PSTwo et scotch powa...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant