Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Donc , j'ai essayer sur le DD rien ne fonctionne Sur DVD , Bloqué sur l'ecran d'acceuil ! Quelqu'un a t il la soluce ? merci à tous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 y'a une soluce ici >>>https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=360328 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 j'ai bien vu la soluce mais je n'ai pas le HD Loader , je cherche une autre manip ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 cherche si y a pas un patch ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 vs avez tester avec la méthode du cd/dvd gen? pour savoir si sa passe aprè ac le swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 salut à tous! j'ai le swap et j'ai entendu qu'il fallait un patch pour le faire fonctionner, qqun sait où le trouver et comme le patcher après? Et vu que j'en ai marre du swap je vais m'en prendre un dans pas longtemps, vu que la puce fait tout tourner nan? Donc quel prix je peux espérer, pose comprise? Merci d'avance! ps: la puce c'est pas pour tout de suite, j'ai aps d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 salut t es pas oblige de mettre un patch pour le faire marcher il te suffit d aller a http://www.swapmagicfix.com/ et d utiliser le cd loader avec un dvd original de grande toc style devil may cry1 et ca marche parfaitement chez moi Sinon il te reste la soluce de le desassembler avec cd/dvd generator et de le recompiler @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ok merci mais le problème c'est que j'ai paumé mon cd boot, il me reste plus que le dvd boot donc avec le dvd boot normal ça marche pas c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Recherche la version dvd5 elle fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 j'ai chopper une version dvd5 mais à l'extraction du ficier ca me met this file is corrupt... avec une version normal ca passe sur swap3.3? j'ai entendu que des versions buggaient au niveau 4... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant