Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je rereconfirme, c'est abusé,metal slug marche niquel de chez niquel, j'ai halluciner Son , graph, tout y est. Ca fait trop plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 rien que pour finir . . . ( et ikaruga xD ) ce jeu n'aurais jamais du voir le jour (j'ai tjs pas joué à Borderdown...ça me stresse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 c'est pas un jeu de tapette ca monsieur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je viens de voir un pote y jouer c'est pas du tout pareil que d'y jouer soi-même ! Par exemple le 5e niveau que je trouve assez facile (au moins jusqu'au boss ) le seul fait de regarder quelqu'un y jouer evec un point de vue exterieur, ca m'a soudain semblé etre un truc de ouf completement incompréhensible ! Quand on joue à ca on doit etre dans une espece d'etat second... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Quand on joue à ca on doit etre dans une espece d'etat second... ...avec les nerfs à vifs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 bah quand tu joue c'est sur c'est pas pareil que passif sur le fauteuil a regarder qq1 d'autre. M'enfin j'ai toujours pas passer le 4e stage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Yep c pas facile :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant