Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 voila c'est simple sur ps2 existe aun patch qui fonctionne sur tout les jeux et qui permet de les mettre en 60Hz cd ou dvd en l'appliquant directement sur l'iso.Ma question est simple existe il un myen de forcer les jeux a etre en 60Hz sur gc en particulier pour le jeu mgs car j'aimerais bien y jouer sur ma jap en couleur merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ben normalement quand tu demarre le jeux tu peux choisir de mettre en 60hz Donc je vois po l'interet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 voila le genre de reponse qui serve a rien svp reponder moi a la question a proprement parler et non des truc stupide genre ca sert a quoi ou "est tu sure que ton cable peritel est bein branché?" si je demande c'est que dans certains jeux on peut pas! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 T'énerve pas curgan... je crois pas qu'un cd comme ca existe sur GC mais tu peut toujour utiliser une VGA box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 mgs n'a pas l'option 60hz en appuyant sur B au démarrage? Donc si tu joues à un jeu pal sur ta gc jap, utilise le freeloader en le passant par le menu de la console, puis tu l'enlève et tu mets le jeu. C'est la méthode 2 ou 3 indiké sur le manuel. là, tu vois la signature du jeu et tu appuyes sur start pour le lancer. Ce mode de lancement du freeloader force le jeu à passer dans le mode video d'origine de la console. Normalement, ça devrait passer nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 tu dechire mec ca marche impec je connaissais ce mode mais je pensais que c'etait une techinique de plus au cas ou un jeu ne boot pas merci grave mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 c'est comme c'est ecrit dans sa signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 perso j'ai une machine pal et j'ai forcé mon skies of arcadia pal 50 en 60 grace à la fonction freeloader de l'action replay... ça "marche" mais le son et l'image sont décalés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant