Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Salut, voila aprés une grande réfléxion lol je vais surement me procurer le Swap Magic 3.3 ou 3.6, mais comme je n'ai pas de graveur DVD, je pense utiliser des jeux ripper pour les graver sur CD R, mais j'ai tout de même quelque question : - est ce que les jeux ripper fonctionnent reéllement bien? - nuse t il pas la lentille prématurémet? Autre chose si je prends le SM, je le prendrais peut étre avec BreakerPro (log pour lire les jeux de PS1 graver), - fonctionne t il bien ? - avec ce log peut on faire tourner des jeux graver PS1 de plus de 633Mo? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Les DVDrip ont la réputatiuon d abimer la lentille, je ne saurais pas te le confirmer, mais dans le doute, je n en utilise pas. Cependant, maintenant tu peux trouver pour 50€ un graveur DVD performant. Pour le swap magic, j ai la version 3:3 et jamais de problemes avec. Si tu as une ps2 (ancien modèle), je te conseille vraiment une coque flip top, beaucoup plus agréable que la slide card, et moins de risques d abimer la console. Si tu as une PSTwo, il y a déjà des tutos pour la modifier avec le magic swap. Va voir sur chipspain.com, tu trouveras tout ce que tu veux à de très bons prix, et ils sont sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ok, je possége une PS2 V4/V5... Je vais en parler a mon pére et essayé de négocier avec... Si qqn a des infos sur les DVDrip qu'il m'en fassa part... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant