Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 honnetement si le HS part pas en engueulade, que le topic a été traité, et que ca gene personne c'est pas grave. Sauf que la son intervention était ...bah HS quoi ;x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 l'intervention à qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 lit les pages précédentes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 a OK, désolé pour le HS, je suis en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 voici quelque DC ke jai trouvé: j'aime bien celle la: celle ci, bien decoupée mé la deco c pas encore ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 désolé c'est celle ci la bien decoupée: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 j'adore !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 @freezou: regarde qui fait ton unanimité et apres pose toi des questions sur toi meme. au fait, tu pus m' ejecter direc, car je ne pense pas que je vais rester sur un forum rempli de tocard prepubere qui se la raconte derriere un ecran. chao les pucelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 car je ne pense pas que je vais rester sur un forum on s'en fout d'ta vie va mourir ailleurs chao les pucelles. salut le pignouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 trukle est mechant je plains les membres du prochain forum qu'il va squatter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant