Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Qu'est-ce qu'il a fait ? la DC sert juste de boite ? ou il a récupéré l'alim ? Sinon marrant masi un peu inutile... bref Chapo ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ouais je trouve pas ca très utile mais c du beau boulot quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Sinon, j'vais ptete en transformer une en pot a Kaouettes, pas tres dur a faire, jartage du bloc optique et mettage du tupperware ki-va-bien... ptete virage du bouton power pour mettre un porte cure-dents... Cool Nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 mouais, faut vraiment avoir une dreamcast en panne (ou qui est passé chez un sonyeux ) pour faire des trucs pareil berunours(d'ouca vien ce pseudo? lol): >une ps2 c mieux, avec tu peut mettre un porte soda ET un porte cure dents (topic achetez une ps2 section DC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 C'est vraie que la PS2 a un portte goblet -> pour une fois qu'elle est mieu que la DC Bon c'est un Fake, mais c'est marant quand meme: PS: Beru pour Beruriers Noirs (les Beruriers sont les Rois !!!) et Nours parce que tt le monde m'appele le Nounours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 oublie pas de mettre la mayo dans le slot 1 et la moutarde dans le 2 des ports manette (avec un bouton poussoir au dessus pour faire sortir la sauce comme au mcdo) mais payer 139€ en plus pour le porte goblet, c'est abusé meme dans les fake sony trouve le moyen de faire payer plus cher PS: ok mirci j'ai mis y05hi pasque "Yoshi" etait deja pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Hop ! Un p'tit fake fait maison !! D'accord c'est pas vraiment une DC... http://monsite.wanadoo.fr/dzeuss/images/7-picture2.jpg?0.22432662054286356 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 VADE RETRO GAMECUBETANAS !!!!! bel effort .... mais je prefere l'original .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 elle est pas mal comme ca mais l'original est encore mieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant