Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 egarde qui fait ton unanimité et apres pose toi des questions sur toi meme O_o me poser des questions sur moi-meme ... ouis ok j'y penserais, en attendant toi tu sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 je plains les membres du prochain forum qu'il va squatter il fau deja kil trouve un forum a squatter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 j'vois pas le rapport avec le fait que certains membres soit puceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ouais c'est clair sinon merci piccolo59 pr les autres dreamcast et merci aux autres pour avoir remballer l'autres c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 sinon merci piccolo59 pr les autres dreamcast de rien!! en voici d'autres!! en voici une ki est bien "autocollée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 j'en ai oublié une!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 tu peut éditer tes posts tu sais ? tu clique sur et tu peut éditer ton message ce qui évite de double-poster sinon celles-la j'aime pas trop : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 je savai pas!! je suis nouveau l'oublie pas!! mnt je le sais!! celle la c pr les skaters!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ok merci mais arrete de prendre les images du même site, cherche un peu sur d'autres sites stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 hello grâce à un site de tunning, je viens de changer ma diode de DC, pour en metre une verte! Trop chouette!! Sauf que ça marche pas... héhé j'ai dû faie des soudures d'autiste, ou bouziller le circuit imprimé derriere, ou, même que la diode fait pas 3,3v.... bref merci. je voulais juste me plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant