Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ben ca sera utile à certains merci de nous en informer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 http://perso-ftp.wanadoo.fr/abeprod/dc.JPG kes kelle est belle d'origine ma dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 c klr elle est tro belle on la voi mm pas!!!!tu la peint pr kelle devienne invisible???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 slt, c' est juste pour dire que les beru c' est nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 "slt, c' est juste pour dire"on dit j'aime pas ,au lieu de c'est nul!! c'est la politesse (dit l'homme; ancien kupon dans sa jenesse...) (le seul groupe qui continue a jouer au masque a gaz au travers des l'acrimos et des 200 CRS...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 jarive tjs pas a insérer une image la preuve mon avatar kelkun pourrait mespliker car pourtant jé suivit un tuto et jé une adresse ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 moi aussi jai galéré il fau trouver une image pa tro lourde et pas tro grande merci link14!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 slt, c' est juste pour dire que les beru c' est nul. Tu peux développer ? Parce que des "salut c'est juste pour dire que la mayonnaise c'est nul....la pluie c'est nul.....trukleberyfeen c'est nul.....le caoutchouc c'est nul.....que sais-je c'est nul", je peux le faire aussi ! Désolé de sortir du cadre de ce topic, très fun au passage , mais je viens de lire les posts de trukleberyfeen dans le topic sur l'ému saturn et je trouve que cet individu a tendance à nourrire un certain mauvais esprit avec sa verve fétide et porteuse de conflits permanents. Voilà, c'est dit. Je ne répondrai pas à une éventuelle réplique forcément inutile ici....(mais par mp pas de soucis trukle' ) La parenthèse est fermée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 bien di hieronymus!!!mé on pourrai revenir ds le cadre du topic??? keske vou en pensé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant