Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Oui c'est sur que je suis pas prêt de peindre mon Cube en blanc ! Bheeuuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Beru pour Beruriers Noirs (les Beruriers sont les Rois !!!) Tout à fait d'accord !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 une autre question conne : c quoi un berurier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Un bérrurier, je sais pas, mais "Les bérruries Noirs" c'est un groupe de musique rock/punk francais, assez vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Super vieux... Du 100% punk j'dirais plutot... C'est entre autre les "auteurs" de "La jeunesse emmerde le front nationnal" alias Porcherie.... Repris depuis peu en HardTek----> BeruTek Bref une musique de sauvage avec des textes hypers crus, mais surtout un message caché... Mes preferés: La marche funebre de la jeunesse suicidaire L'empreur tomato ketchup remarque les titres j'l'ai ai pas en tete... enfin y'en a pas mal ... Mais depuis kelkestemps j'suis revenu a des zik un peu plus calme--------> Métallica.... Nothing else metter Unforgiven.... Fuel... Mais bon... c'est pas vraimend le forum pour parler de ca... Mais content que tu t'y interesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 whoa mirci berunours, c'est trop mimi jvais le mettre en avatar pour le cube, je l'aime bien en blanc, meme le fake est beau, l'alliance de sega et tendo.. c'est pas bo ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 atention........encore plus taré!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Dreamcast LEGO !! très très rare !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 clair!!! le gars s'est trimballé mais en même temps ca aurai été encore mieux qu'elle marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Attention, je tiens a préciser que la plupart des tutos pour changer la LED se trompe. La tension n'est pas de 3.3V aux bornes de la LED mais de 2V. Je l'ai changé pour mettre une LED bleue qui fonctionne sous 3.3V, j'ai été obligé de passer par les 5V du ventilo comme le dit Pryonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant