Aller au contenu

Mon projet saturn...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

je n'ai pas encore fini les préparatifs, car il me reste encore à déterminer les interrupteurs, le potentiomètre, et surtout leur emplacement (sur la face arrière de la coque ?)

je pense placer l'afficheur alphanumérique soit sur la face avant de la coque (entre les 2 ports manette), soit sur le dessus de la coque (je sais pas trop)

Invité Invité

pas mal ton projet

pour l'afficheur il faudra peut-être le séparer du circuit imprimé à moins qu'il y ait assez de place (je sais pas j'ai pas de saturn)

pour l'histoire des interupteurs je supose qu'il est possible de prendre un switch triple c'est le même fonctionnement et ca prends moins de place

ps : j'étudie moi aussi l'electro mais depuis un an seulement (en fait c'est un BEP qui regroupe les 2 années en une)

Invité Invité

En fait, les Model 2 chauffent, mais c pas grave, en revanche, les Model 1 (européennes tout du moins) ont un défaut : tu joues un certains temps, et si tu veux changer de jeu (ou écouter un CD), t'es obligé d'attendre un moment, la console refusera de lire quoi que ce soit...

Enfin, tu peux contourner ce problème en n'éteignant pas la console pour changer de jeu ou de disque, seulement, dans le cas d'une console sur lakelle tu utilises le swap (comme moi), t'es obligé d'éteindre et de rallumer la console pour changer de CD, donc si tu joues une heure et que tu veux changer, ben t obligé d'attendre, parfois plus de 10 minutes...

Par contre ça le fait pas avec les Model 2

Invité Invité

Aujourd'hui:

J'ai recu ma puce !!!

Remontage de la console

tests switch 50/60 + tests country switch -> CA FONCTIONNE !!! j'ai testé sans interrupteurs

montage et soudage de la puce: pour l'instant je n'ai pas testé de backup

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M