Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bonjour tout le monde, je sui un vrai debutant et j' ai falsher mon bios (j'ai evoX) et mintenant, plu rien ne se passe kan j' allume ma cher xbox et le voyan clignote en vert et rouge! je ne sai pas quoi faire!! aidez moi svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 comment est modifiée ta console??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 pourrai tu formuler differamen ta question? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 et ben , je sui aller dan parametre et j' ai mi flasher bios et depuis,.....................plu rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 yyyyyyyyyooooooooouuuuuuuu ooooooooouuuuuuuuu, y a quelqu' un?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Hein quoi Oups désolé j'étais partis manger**** Je voulais savoir quelle méthode tu as utilisé pour modifier ta console , PUCE ou autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant