Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Salut tous le monde du temps ou j'avais une ps1 j'avai eu comme cadeau de noel final fantasy 8 et un copain m'aver donné la soluce officiel je l'ai encore mais les pages sont illisible :s j'aimerias savoir si quelqu'un sait ou la trouver merci j'ai le droit de la posséder car j possède l'original ( en piteuse etat certe ) EDIT : En scanner bien sur car sinon on va me repondre ebay :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Je la possède, mais vu le nombre de pages, je ne pense pas pouvoir tout scanner lool ! Faudrait rechercher sur le net, ca doit se trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 va faire un tour sur gamefaqs il lon c sur et si tu comprend pas langlais ias plein de traducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 tiens FF8 mon premier RPG tu peus nous dire ou tu en est dans le jeu stp (je le connais presque par coeur ) . On peut sans doute t'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 C'est clair, les FF7, FF8, FF9, on peut t'aider je pense lol ! Qui plus est le 8, j'ai la fameuse soluce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 FF8 que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant