Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 salut tout le monde. j'ai un pote qui a une ps2 et il veut la pucée. quelle site internet me recommendez-vous pour ca, ou y-a-t-il un poseur dans le 44. j'ai un autre pote qui veut acheter une ps2 directement pucée. meme question, quel site me recommendez-vous ps:ne me dite surtout CONSOLE-SHOP.COM, c'est avec eux que j'ai eu ma ps2 pucé, et SE SONT DES BON A RIEN? IL FONT QUE DE LA MERDE. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ne me dite pas que personne peut me donner une réponse!!! svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ba j'en conné certains: ominfo (g déjà commandé kelkes trucs, ils sont très sérieux) fl-games absloutes games(à marseille) ayato (à marseille) et ba voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 mouarf tu sais ou est ayato squaremania ? parske je le cherche partout en vain sinon pour les sites y'a assentek aussi ki est pas mal il parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 je confirme assntek.com ominfo.com absolute games tous testé ...squaremania t'es de marseille moi c'est aix , bonne mèèère! on est du midi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Et dans le 64, quelqu'un connait-il des poseurs de puce PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant