Aller au contenu

Gt4: un rêve qui tourne au cauchemar...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

whaouh, c'est vrai que vous êtes trop fort en slogan les gars!

Merci de compatir pour ce genre de cas déséspéré (et dieu sait que je suis pas le seul ces derniers temps à avoir des misère de lentille), ca fait chaud au coeur...

J'ai été rendre ma deuxième pstwo, et avec l'argent je me suis acheter un dd de 120 giga et adapteur résau, j'ai ressorti ma vieille ps2 qui lit plus que les cd, et voili voilou... et tant pis pour gt4, y aura bien quelqu'un qui un de ces 4 trouvera le moyen de le faire passer sur dd...

et encore merci pour tous les tutos de ce site et du fabuleux pack ps1 de krakayol, qui fait trop trop gagner du temps

Invité Invité

mdr pour le slogan !!

stonenhedge => je pense que tu a choisi la bonne solution ,rien ne vaut un Hdd sur une ps2 , ca evite de passer par cette lentille de mer....

Chez Sony, y a les prix , la folie , et la durée de vie

Invité Invité
vu que les dvd9 abime soit disant plus la lentille de la ps2,j'aimerai savoir a quel moment dans gt4,la lentille est le plus soliciter???(ex:loading,video?........)

Invité Invité
car en faites, la lentille est le plus soliciter sur la 2 eme couche non,????et je sais dans kel post j'ai lu,mais les video se trouvait principalement dans cette 2eme couche...

Invité Invité
lol... cclair,c'est triste,mais fo bien y jouer un peu....mais tans pis si ca lache,j'en racheterai une autre...et puis ma ps2 n'a jamais merder depuis 2002...

Invité Invité

pour le moment, mes enfants sont à plus de 20 jours avec uniquement se jeu la "et il tourne, il tourne..."

pas encore le moindre problème avec notre Pstwo

par contre chez son grand-père, le plus grand de mes 2 fils a été joué avec sur la console de chez lui, une Pstwo qui date du mois passé

et lorsque il joue pendant environ 1 bonne heure, voir quelques fois un peut plus, et bien la console se met comme en protection "elle s'éteind toute seul "en veille" et elle se ne peut se ralummer de suite, faut attendre 1/4h environ

c'est hyper étrange se comportement "on dirai un peut comme les protections de CM PC lorqu'il y a surchauffe ou un problème d'alimentation"

par contre la notre, bien en touchant du bois, et bien je peut dire qu'ont a pour le moment pas le moindre problème

"elle à tourné en majeur partie avec des backups aussi bien sur des DVD de marque réputée que sur produit Noname

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M