Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Oh il y a des gens réveiller, bon si vous êtes réveiller faîtes signe, sinon je retourne mater Hélène et les garçons Le pire c'est que c'est vrai, tout les soirs je regarde C'est grave docteur ou je suis trop nostalgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 J'suis au Québec donc ici il est que 19:00 . Salut j'te laisse regarder Hélène et les garçons en paix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ici il est 2H06 et il y a personne sur méta, donc bonne nuit ou rien si je ne dors pas . PStwo c'est du caca et si tu as joué avec un backup mal graver de GTA SA, normal que ta pstwo est claquer, mais sa reste de la mer*** pour une console . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Bien moi se que je proposerai pour ceux qui ont eue ou qui ont actuellement des problèmes avec GT4 + PStwo "uniquement PStWo puisque officielement il n'y a plus que se modèle que Sony Vend" Sa serai de faire une petite pétition plus une formulation des problèmes et d'envoyer le tout à Sony France Se qu'ont peut espérer?? bien pour nous presque rien du tout, voir rien du tout par contre, sa serai intèressant de voir se qu'il v'ont me répondre via la pétition et voir se qu'il en pense et se qu'il pourrait faire éventuellement pour les futurs version Pstwo De même que avec sa, j'écrirai à un pote journaliste qui bosse sur Rtl-Tvi "une chaine TV belge" bien oui j'connai personne chez TF1 pour lui faire part des réels problèmes qu'engendre l'utilisation d'un jeu DVD9 comme GT4 on sais jamais on pourrai tiré quelques minutes au journal de 19h avec sa Sony serai un peut plus attentionné à la pétition si vous êtes d'accord, bien je veut bien m'occupper de cela et récolter les mécontentement via ma boite mail : cyber.sonic007@laposte.net je leurs transmettrai l'intégralité des commentaires négatifs a propos de GT4+Pstwo Si possible mettre également nom,prénom et localité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Le mieux, ce serait d'aller manifester devant le siège français de Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Franchement je trouve ca bien de se mobiliser mais pour que ca prenne de l'empleur il faudrait avoir beaucoup de personnes et dans des pays different aussi pour montrer que le probleme peut toucher les 4 coins du globe sinon a part ca a force de mettre des protection de vouloir faire des dvd9 on voit ou ca nous mene car perso je pense que dans gt4 il y a un paquet de mo en dummy allez vive sony heuuuu non je voulais dire sonique XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Y'a plus de content que de mécontent et c'est bien connu, c'est la majorité qui l'emporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 oui mais là les mécontents ont de vraies raisons de l'être, malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 -->Cloud Désolé, je dors pas mal ces temps, c'est parske je prépare mon bac, et en suisse, y rigole pas avec les études, c'est vraiment astronomique ce que je dois savoir ... Mais pour te répondre, mon gta 4 c'est un jeu tout ce qu'il y a de plus officiel... Le pire, c'est que non seulement y m'a cramé ma 1ère pstwo, mais en plus y a une mission impossible à passé, celle ou mad dog veut se suicider à las vegas, parce ce gros c** se suicide quand y a encore les bandes noires de la cinématique, donc vraiment pas moyen de le sauver (et mon dvd a pas une seule rayure)! J'ai vraiment pas eu de bol avec mes consoles moi ... Sinon, ce serait surement une bonne idée de faire une sorte de pétition, mais de la à faire avancer les choses, c'est pas gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 salut il y a un truc que je ne comprend pas trop. tu dit que tu avais acheté une pstwo puis elle et tombé en panne. puis encore une autre. sa me fais zarb de lire sa car la pstwo n'avais meme pas 1 ans pkoi n'avoir pas fais passé en garentie ??? je sais que en suisse on trouve plein de choses interresentes dans les poubelles lol un pote a moi quand j'étais gosse avais trouvé des jeux nes il les avais testé et sa marchais niquel. la prochaine fois que tu ballances des truc a la poubelle dit le moi meme si faudra que je fasse des km sa me dérange pas lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant