Aller au contenu

Gt4: un rêve qui tourne au cauchemar...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'écris pour faire par de ma haine envers sony...

Voilà 6 mois que je n'attends plus que ce jeux vraiment superbe et mythique qu'est gt4...

Je vais en magasin et me l'achète avec la même excitation que j'avais eu lorsque j'avais acheté tekken 1 ou resident evil, il y a de ca bientôt 10 ans... Jamais je n'avais été aussi content d'insérer cette petite galette béni qui allait me procurer un plaisir total...

1er problème ma pstwo refuse de le lire, j'arrive tant bien que mal a joué 2 heures puis plus rien, ma pstwo meurt... Trankille me dis-je, j'avais joué plus de 60 heures à gta san andréas qui paraît-il fatigue les lentilles, c'est pas trop grave de redépenser 130 euros, même que ca fait kan même mal, pour pouvoir y jouer...

Je cours aujourd'hui en magasin pour m'en racheter une, avec mes dernières économies, et rentre chez moi...

La je mets le jeux dans la play 2, tout va bien, la démo passe trankille, me voilà rassuré...

Seulement voilà kan je veux faire lancer une course, il ne me faut pas moins de 15 minutes pour que la course se lance!!!!!! avec une nouvelle pstwo, c'est vraiment un scandale!

Je sais pas si c'est arrivé à qqn aussi, mais à cause des blocs optiques de merde à sony et leur ps2 qui plante sur les dvd9, je ne pourrais jamais à gt4, raison pour laquel j'ai racheté une play...

Je trouve ca vraiment dégueulasse, je viens de dépenser 60 euros et 130 euros pour un seul jeu, au quel je ne pourrai jamais joué...

Sony je vous emmerde et c'est vraiment trop bien fait pour votre putain de gueule, ce qui vous arrive avec la justice !

Invité Invité

--> allucard_xs

Ben non, je l'ai déjà balancé... pis toute facon, j'habite en suisse alors ca aurait été chaud pour les frais de port...

Invité Invité

pitin t'as pas de chance surtout pour un fan (dans ce cas achete une ps2 d'occas elle arrivera parfaitement a le lire sauf les premieres versions )

sinon pourquoi tu n'as pas fait marcher la garantie pour la premiere de tes pstwo??

Invité Invité

vraiment désolé pour toi stonehendge sony c'est vraiment des sacs à merde ils ont gâché le plaisir de je ne sais combien de joueurs sur 1 seul jeu. Châpeau

je me demande aussi ce qu'en est le Pack GT4 + PSTwo!!! 

bin c'est tout simple, ça va devenir un pack gt4+pstwo+pstwo+pstwo à 600 euros pour être sûr de pouvoir jouer ...

Invité Invité

-->hypnos

Ben la je suis un peu dégouté, mais peut être d'ici un moment je vais voir dans un mag d'occaz, merci pour le conseil...

J'ai pas pu employer ma garantie parce que comme un c**, j'ai eu la flemme de faire la techcnique du scotch (pour le swap), et le pote qui me la fait a pas fait gaffe à l'autocollant en l'ouvrant, donc voilà, ca m'apprendra...

Invité Invité
bah c kler. On a prévenu tout le monde de ce problem sur tous les forums. Donc c vraiment con à cause de ce swap de merde d'avoir bousillé ta garantie, surtout sachant que c'était pour jouer à un jeu ki flingue les consoles

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M