Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 pour info : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=355962&page=5 c'est un post de nitrolinux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 voila le lien :: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/28902.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 merci je v essayer @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 sinon kelkun saurai ou il pouré yavoir un patch pour gt4. je possede Console Media Patcher 1.1 fr mai je sai po a koi sa sert pourié vous m'expliké ??svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je sais pas ce qu'il fait UHARC mais comment comprésser une image de 5.5go en 1.3 go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 re : j'ai trouvé ça sur un forum : pour l'option du new bios toxic a propo du patch pour la lecture des dvd dl: a priori ,ils disent de lancer le jeu gravé mais avec l'option dl activé et surtout avec le fast boot , a priori il ne faut pas passer par l'explorateur de la ps2 si g bien compri : DVD+R dual layer media support Until now it has been impossible to play DVD9 games backed up onto dual layer media on the PS2 due to a problem with reading from the second layer because the data format on burnt DL discs is different than on pressed discs (burnt = OTP, pressed = PTP). However, we have discovered a software hack which enables the PS2 to read even burnt OTP discs meaning it is now possible to make backups of dual layer games such as GT4. ToxicBIOS includes an "auto-patching" mechanism which applies this patch on the fly. The auto-patcher is disabled by default, to enable set "DVD+R DL Support" in the settings menu. NOTE: Unfortunately due to software restrictions the auto-patching will not work if you boot your DL backup from the updated Sony browser stored on the HDD. If you are using the updated browser then in order to play your DL backups you must boot them with fastboot. If you are not using the browser update then there are no limitations regarding how you can boot DL backups. enfin si je ne me trompe pas , si quelqu'un sait lire l'anglais qu'il le traduise pour etre sur que ce que j'avance est correct . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 check vais simplifié les choses je lai fai pi sa marché point final la toxic team c trop le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 DVD+R conjuguent appui de médias de couche Jusqu'ici il a été impossible de jouer les jeux DVD9 soutenus sur duel poser les médias sur le PS2 dû à un problème avec la lecture de la deuxième couche parce que le format de données sur les disques brûlés de DL est différent que sur serré disques (brûlés = OTP, serré = PTP). Cependant, nous avons découvert un logiciel l'entaille qui permet au PS2 de lire même les disques brûlés d'OTP le signifiant est maintenant possible de faire des protections des jeux duels de couche tels que GT4. ToxicBIOS inclut un mécanisme "deraccordement" qui applique cette pièce rapportée en marche. l'automobile-patcher est neutralisée par défaut, pour permettre l'ensemble "appui de DVD+R DL" dedans le menu d'arrangements. NOTE : Malheureusement en raison des restrictions de logiciel la volonté deraccordement pas travailler si tu rejettes votre protection de DL du browser mis à jour de Sony stocké sur le HDD. Si tu emploies le browser mis à jour puis dedans passer commande pour jouer vos protections de DL que tu dois les rejeter avec le fastboot. Si tu n'emploies pas la mise à jour de browser puis il y a non limitations concernant la façon dont tu peus rejeter des protections de DL. et voila c traduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 esseyé faite o moin un test ca vo la penne desséyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 vive google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant