Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Salut j'aimerai connaitre la marche a suivre pour graver GT4.J'ai une DMS4 Lite flashé Toxic 1.3.Voici ou j'en suis. -J'ai utilisé le Tuto backup jeux PS2 avec DVD décrypter. -Je me retrouve avec un ISO et un MDS -J'ai essayé de graver l'iso avec NERO mais ca a planté (Fais chier 13Euros). Avant de recraner un DL j'aimerai etre sur.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 salut regarde un peu les autres posts sur GT4, tu verras certainement ce qu'il en est... @+ et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 il y a un post sur les tutos faut lire le grand au lieu de poster pour rien il inquique comment graver avec DVD decrypter je t'envoie le lien mais la prochaine fois CHERCHE BORDEL https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=207303 [ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 cedricv62 tu est de calais??? as tu resseyé lejeu ou pas? di nous koi ++ mec bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Hum... sauf erreur de ma part, le jeu n'est pas gravable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 je suis en train de regraver avec DVD decryptor en verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 le jeu est impossible a graver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 slu cédric ou ta pu donwloader le nouveau toxic 1.3 stp envoye le lien par mail ou tu veut mais je la veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Voir le post en annonce de keyser ! Le jeu est tout a fait gravable avec la DMS4 lite et pro + toxic bios 1.3 ou toxic OS 0.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 des gars qui savent pas lire, et qui veulent graver .... dapres tout ce que j'ai lu, il est gravable, mais apres il tourne pas ^^ essaye adibou ou un truc du genre pour commencer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant