Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 La lentille de la GC peut lire les DVD (mini et standards)! Quand la lentille lit un jeu original, ça ne l'abîme pas. Mais un jeu original est un mini DVD. Un backup est également un mini DVD. Donc si un backup est très bien gravé (sans erreurs) sur un dvd de bonne qualité, la lentille ne devrait pas faire la différence entre un original et un backup (au niveau du dvd). Donc pourquoi dit-on qu'un backup "abime" la lentille? Un backup est un mini DVD comme les originaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Les DvD+-R que l'on trouve dans le commerce n'ont rien à voir avec les DvD gamecube originaux. Les DvD commerciaux (gamecube, films, etc ...) sont pressés à la chaine, ils ne sont pas gravés. C'est peut être pour ca que l'ont dit que les supports gravés abimes la lentille, mais personnellement j'en ai pas encore la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Perso, je me trompe peut-être, mais je trouve qu'un mini DVD (qu'il soit très bien gravé a une vitesse très lente) ou qu'il soit gravé par Nintendo, pour la GC, ça ne devrait rien changer! La lentille est faite pour lire les dvd (la preuve) et je ne pense pas qu'elle puisse distinguer un original d'un backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Je pense aussi mais c'est clair que la qualité d'un original n'a pas d'égal ! C'est pour ca qu'il faut d'abord acheter l'original avant de jouer avec le backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 les DVD originaux NE SONT PAS GRAVER, ILS SONT FABRIQUER AVEC LES DONNER DIRECTEMENT !!! Un original aura des bosses qui corresponderont a un 0 ou 1 mais un backup aura des trous. Voila la differences. Je le sais je l'ai etudier en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 mais est-ce que un backup abime la lentille de la GC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 de toute facon une lentille de remplacement cout 15 € donc l ejour ou il est HS ban on change ctt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 tu la trouve où ta lentille de remplacement? Et ça se monte comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 au sujet de la lentille un jeu gravé n'est pas plus mauvais qu'un jeux du commerce d'ailleurs on devrait dire un jeu brulé car il n'y a pas de gravure mais des brulure qui retranscrit les disque originaux qui eux sont presser qui on de vrai trou et non des semblant de trou que forme les brulures du graveur donc automatiquement le lecteur de la gamecube est plus solliciter pour lire certain media graver c'est pour cela qu'il faut utiliser de bon media pour les gravure cela evite au lecteur de la gamecube de se fatiguer a lire un dvd mal graver la lentille a donc la meme exitance de vie qu'une cube qui n'utiliserait que des jeux originaux c'est pour cela qu'il eviter de changer la valeur du potar si l'on veut garder sa cube le plus longtemps possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Bon je suis tout a fais d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant