Aller au contenu

Parlons de la durée de vie de la NGC!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
moi je dis pas besoin de se poser la kestion ca se voit les gesnki utilise des back up nikent les lentilles en mois de 2 donc les backup abiment la lentille un point c'est tout!!!

Invité Invité

D'ou tu tiens cette info?????? J'espère que ce n'est pas du mëme endroit ou l' on t'a appris la syntaxe et la grammaire Française!!!

Quand tu ne lui délivre pas plus d'énérgie, elle ne s'abime pas plus!!! Preuve: les lecteurs DVD,. Je connais beaucoup de gens qui utilisent des DVD Copiés .. Au bout de 400 heures de visionnage intensif ,pas de faiblesse des lentilles!!

Les lentilles Gamecube ne sont elle pas identiques a toutes les lentilles lasers????

Si je suis dans l'erreur arretez moi!!

Invité Invité

De manière générale, ce qui abime la lentille sur les consoles avec les dvdr c'est que le bloc optique doit réessayer de lire plusieurs fois un meme secteur sur des dvdr de mauvaise qualité.

La gamecube n'a pas ce "problème" puisque lorqu'elle n'arrive pas a lire un secteur vous obtenez le fameux DRE directement (elle n'essaie meme pas de relire le secteur une fois la feignante!).

Par contre, je suis pas sûr que la bidouille du potard n'abime pas la lentille plus vite, je laisse ce débat aux experts

Invité Invité

Tout dépend de l'ampoleur du réglage!!!

Si le bloc optique pompe plus d'énergie qu normalement (je carricatures mais imaginez un gars qui est passé de 650 ohs a 120ohm)! Si le bloc pompe trop d'énergie, adieu fusible et après pour retrouver la panne!!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M