Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Salut j'ai acheter une xbox il y a un mois et demi et g le nouveau lecteur samsung et il ne lit pas les cd-r.Alors j'aurai besoin de vous pour répondre a qq questions. -si je met une puce pourra t il lire les dvd-r et dvd-rw? Sinon que mon conseillez vous pour lire les jeux gravés et originaux bien sur.merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 non le fait de mettre une puce ,n'ameliorera pas ton lecteur xbox, le seul moyen de remedier au probleme c'est de trouver la marque de disque comptatible avec ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ok mais ca va me couter cher.merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 en cherchant bien , tu pourra trouver des articles sur les comptabilite entre lecteur et cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant