bcsent Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 bonjour voila, g une ps2 pucée, donc g suivi le tuto pour graver psms à la lettre kan je mets le cd dans ma ps2, g le logo "playstation 2" qui s'affiche puis apres j'ai le navigateur de ma playstation qui s'affiche. en gros, psms ne démarre as. j'ai beau essayer, j'ai regravé, rien n'y fait. qqn a t'il le meme probleme ? qu'ai je fait de mal. j'attends vos réponses mersea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bcsent Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 bonsoir j'arrive à faire fonctionner psms. seul hic, graphismes bizares pour l'émulation game gear (par ex, le logo "sega" en debut de jeu est jaune clair sur fond noir au lieu d'etre bleu sur fond blanc).y'a t'il une soluce ? mersea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordgamer Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 merci REDRUM pour ton tuto clair et précis qui ma été d un precieux secour... (j ai malgré tous flinguer 6 cdr avant de tomber sur ce forum es ce que t aurrait la solution pour graver celui de la nes ?? j ai proceder exactement pareil que pour PSMS mais ça ne marche pas si toi ou quelqu un pouvait me dire comment proceder ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 J'ai jamais réussi à faire tourner les roms GG:pasmafaufe8:... EDIT: Je viens de voir sur DCEMU qu'un autre emulateur PSMS existe, et il est compatible HDD et USB !! EDIT2: PSMS Reloaded v0.4, marche très bien et roms GG ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant