Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bjr à tous!! est-il nécessaire d'avoir le breaker pro pour faire passer des cd de plus de 633 MO avec le swap magic 3.3? certains disent que oui et d'autres non!! est-il possible de le lancer avec le swap dvd (bien qu'il ne serve qu'au dvd) ? autre question, certains jeux passent sur une console avec une puce alors qu'ils ne passent pas sur une console ayant le swap, ça vient dun problème de gravure?? ou le swap ne permet pas de lire certains cd? merci pour vos réponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 salut en fait j'été comme toi je me posais cetet question et en fait "jnf" me la enlevé mes craintes pas besoin de breaker pro pour faire passer les jeu de plus de 633 mo la preuve , j'ai vf4 e ( 688mo) et sa passe impec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ok merci seb!! je vais te faire confiance et je tente aussi, on verra bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant