Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 comment peut on etindre ou redemarer la xbox avec la manete pedan kon jou a un jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 si t'as evox : R+L+Start + back en meme temps apres tu mets eteindre la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Si tu es bricoleur, tu peux installer une bouton sur ta manette pour allumer et éteindre ta Xbox. Voici un tutorial: http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=162 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 jai fait ca avec mes manettes et ca marche tres bien, ca evite de me lever a chaque fois et en plus sous unleashX je peux ouvrir le tiroir, il me manque plus un trux pour mettre les disques a ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Engage quelqu'un que tu payerais 2 cennes de l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Engage quelqu'un que tu payerais 2 cennes de l'heure puisque cest toi qui le propose je ten donnerai 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 el_che j'ai la méthode pour que tu ne te leve plus pour prendre le cd, tu prend un rateau Ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 el_che j'ai la méthode pour que tu ne te leve plus pour prendre le cd, tu prend un rateau si je veux garder mes disques en bon etat vaut mieux payer newXboxUser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Paye moi un billet d'avion pi je te le fais , sa me ferais du bien de changer d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Paye moi un billet d'avion pi je te le fais , sa me ferais du bien de changer d'air pour revenir au sujet, tu peux le faire aussi avec la manette sans fils logitech mais cest plus compliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant