Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 fanatik101, tu as aucun goût ça c'est de la bombe et n'oublie pas que je suis le Yondaime de Konoha no kuni, alors je sais ce qui est bien ou pas bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 je croyais qu'on devait éviter de faire des sujets de ce type ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Discussion générale "Ce forum est destiné à tous les "hors-sujets". Discussion libre autour des sujets de votre choix!" cela dit si il pose problème supprimez le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Paris is Magik ( pas Marseille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 paris is magik !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bien entendu paris est magic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 8 à 5 pour le psg !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ça fait plaisir ke le PSG remprote au la main la victoire !!!!!!! Je n'est qu'une chose a ajouter : Paris Saint Germaint en force !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 hip hip hip paris !!!!!!! http://endjah.chez.tiscali.fr/logo.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant