Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Salut, Je vends une Xbox pack JetSet Radio + Sega GT2002 Avec 2 manettes officielles (la grosse et la petite) Et deux jeux Halo et Enclave (bien sur il y a les jeux du Pack donc 4 au total) La puce installé est la Xecuter2. Programme installé sur le Disque Dur (D'origine). Je donne également un supplément agréable. La console est fourni sans boite mais avec le manuel et jeux jeux avec boite et notice. Prix : 200€ sur Paris/ 92 / 91 Une photo du lot : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Baisse des prix !! 160 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Baisse des prix !! 160 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Quel est ton lecteur est ton suplement agreable?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Lecteur Thomson Le suplément agréable c'est ben un supplément agréable.... 10 petite galette des rois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Je serais pit être intéressé tu habite ou ? Sinon combien la console + Fdp en collissimo recomandé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Salut, La seule foi ou j'ai envoyer une console par la poste c'était ma Gamecube (vendu via Ebay) j'en ai eu pour 8,50€ en colissimo suivi. La vu le poid de la console + frais de recommandé et d'assurance je pense qu'il y en a pour 15€ environ. Sinon j'habite à Evry dans l'essonnes (91). Je peux également donner sur Boulogne Billancourt, et Paris. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bah ta console m'intéresse si tu peux l'envoyé en collissimo : Envoi moi ton adresse et tes coordonnées par mail . pedro_ducon@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant