Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Bonjour tout le monde , alors voila je vend des pièces de V3 en état de marche c'est-à-dire qui fonctionne. Possibilité de faire des photos de chaque pièces si besoin. Cause de la vente : Console récuperée à une personne qui à essayé de poser une puce et qui à foirée , donc carte mère HS .Pour plus de renseignement contacté moi par MP - Coque PS2 V3 ( les 3 parties , Coque du bas , milieu , haut ) 20 € - Port Manette + nappe 20 € - Alimentation 20 € - Lecteur complet avec lentille Type KHS-400B ( enroulements 5.4 Ohms sur les 2 ) = 40 € - Bouton Reset/Eject + nappe 15 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 UP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Les frais de port sont compris dans les prix ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 tous les prix sont port inclus sauf pour la coque , rajouter 5 € de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 La nappe du bouton on/off est-elle une 7 fils ? Si oui, combien la vendrais-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 oui exact , c'est une 7 fils , pour les prix , ils sont en haut , regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 personne intéressé alors que je fait des prix canons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 un petit UP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant