Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 voila depuis +- mois jai ma xbox qui ne veut plus prendre mes cd originaux pourquoi es ce que ca viendrai de ma xbox ou alors c'est parce que ca fait ans que j'ai fait installer la puce jai evolutionx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 C'est quoi comme lecteur dvd ? thomson ? samsung? phillips ? pasque si je ne me trompe pas sa peut etre ton firmware qui à lacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 est ce que le dash board ce lance? le jeu freeze au demarrage? decrit nous ce qui ce passe exactements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 c'est un samsung mais je ne sais pas c'est quoi un firmware quand je met un jeux copier j'ai pas de probleme le jeux ce lance tous va correctement a part les jeux d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 j ai deja vu ce genre de probleme , et generalement il ce resoud en vidant le dossier cache ou en installant unleash, car evolution x n'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 en installant unleash, car evolution x n'est pas terrible n'importe koi en + evox n'est pas terible mais noublie pas que c le 1er dash qui est sorti et evox c pour les noobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 j ai deja vu ce genre de probleme , et generalement il ce resoud en vidant le dossier cache ou en installant unleash, car evolution x n'est pas terrible ca peut venir aussi jewel qui est vert essaye de nettoyer ta lentille, mais fait attention cest tres fragile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 oui je sait que evox est un des premier dash hacker , moi je suis plutot unleash , et si je dit ca c'est uniquement que les personne qui on eu ce probleme l avait avec evox ,et en changeant de dash ca resolver le probleme, mais bon libre a lui de changer de dash ou de demonter la box pour nettoyer la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 evox c pour les noobs Tu me prends pour un n00b donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 merci pour tout c'est petit conseille j'ai nettoyer la lentille et maientenant ca marche merci encore a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant