Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Voila la démarche à faire, elle vient de crazyc & romz: -Il faut décompresser hdloader grâce a ps2-unpacker dispo ici http://www.ps2-scene.org/forums/attachment.php?attachmentid=4175 -Il faut patcher le hdloader avec les patchs de zero-x et le HDL_AIO dispo ici: http://www.ps2-scene.org/forums/attachment.php?attachmentid=6773 Cette méthode sert a DECRYPTER le hdloader -Il faut ensuite le redécompresser -Ouvrir l'elf avec un éditeur hexadécimal et à l'offset 0xAAC4C , changer "01 00" par "25 02" -packer le avec ps2packer dispo ici http://www.ps2-scene.org/forums/attachment.php?attachmentid=4170 Et voilà un hdloader qui fait fonctionner LE jeu God Of War Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Un peu trop galere pour un jeu qui n'a pas de loadings trop importants mais bon çà marche.... Par contre cette modif peut à son tour poser probleme pour d'autres jeux donc ne pas le prendre comme un hdloader definitif , mieux vaut garder une version normale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Super la technique raphinounet. Pourrais tu m'envoyer la version modifiée. Je t'envois mon adresse mail en MP. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Oui sa serais sympa davoir la version modifier car serieux la cest chaud suis pas douer avec ps2 unpacker et surtout lediteur hexa. Jai une question es ce que avec cette version modif ca pourrais fonctionner avec obscure ou ca fonctionne que avec ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Est ce qu'il serait possible de patcher l'iso de GoW plutôt que le hdloader ? En fait : est ce que l'incompatibilité vient d'un hasard malheureux ou bien d'une protection de la part des devs de GoW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 effectivement, ce patch corrige la valeur retournée sur la version d'un IRX dans le hdloader. Je pense donc que c'est une protection ou un mauvaise implementation dans le hdloader. Au passage et pour info cette modification m'a enfin permis de faire tourner le jeu Stella Deus. Avis aux amateurs de ce type de jeu. Je pense que ca debloquera d'autres jeux dans la foulée. Si seulement le hdloader/advance étaient open source car ils sont clairement perfectibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Fait aussi tourner The Rumble Fish pour ceux que ça intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Enfaite bientôt va falloir avoir plusieur hdloader pr faire passer plus de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Suis d'acc avec Combo ce serait cool d'avoir le elf qqpart en dl mp moi ... les autres jeux continuent de fonctionner je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 edit: j'ai enlevé le lien... Oui sinon ca serait cool de sortir un patch pour le jeu pour ceux qui ont pas de puce comme moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant