Aller au contenu

mon pc s'étein tous seul +impossible a rallumer

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ok merci a toi et auautre personne qui m'ont aider

a bientot metagames ton pc s éteigner aussi tous seul et les bouton ne fonctionnais pu?

Invité Invité

oui mon pc s'eteignait, il fallait appuyer sur le bouton on/off sur l'alim puis power et ca remarchais, de plus la température de mon processeur pouvais atteindre 70°C.

Invité Invité
bon j'ai ouvert ma tour et dévicer le ventilo et la je vois que les grille ou passe l'air était boucher par une épaisse poussiere j 'ai tous nettoyer et la mon processeur est maintenan a 42C° et j'ai essayer cpumark99 il a était jusqu au bout sans redemarrer j espere et je pence que mon probleme est résolu merci a vous

Invité Invité

70° c'est en gros la norme a pas depasser d'apres le constructeur.

ALors 77° obligé il s'eteind ;x

un pc ca s'entretient, nettoyer les ventilo c'est primordiale, plein de pb vienne de la poussiere ( sisi )

Invité Invité

Moi je ne voix plus les élisses du ventilo tellement il est remplie de poussière et comme je ne peux pas le démonter, parce que je n'ai pas de pâte thermique, alors le jour ou je n'oublirai pas d'acheter de la pâte thermique, je remettrais tous ça en ordre et je pourrais remettre mon processeur en 2600+ en 2600+ au lieu de baisser le volatge pour qu'il déscende en 1900+

Le pire c'est que j'ai était acheter un graveur, puis je suis repartie acheter des DVD vièrges, mais à chaque fois j'oublie la pâte thermique

Invité Invité

mdr 77° ca te choquai pas taloul ??

même mon 3000+ o/c a 2.5ghz ne depasse pas 65° a pleine charge.

cloud, ta pas besoin de pâte thermique pour démonter le ventilo, du moment que tu ne touche pas au radiateur

perso, mes ventilo c'est toutes les 2 semaines environ que je les nettoies... oui oui un pc ca s'entretien

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M