Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Non c'est faux ... un ventilo c'est un unité "mobile", si tu mets de la pate thermique dessus ça va en foutre partout et ça servira à rien ! Il n'y a pas de contact thermique ... Le ventilo est vissé sur le radiateur, il suffit de la dévisser et de le nettoyer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 mais pour mettre le radiateur sur le processeur il faut mettre de la pâte sur la puce du Atlhon xp, poser le radiateur sur le processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 question comme ca...... fais un an que mon athlon xp marche 24h sur 24 avec aucune pate thermique sur le processeur est ce que c dangereux meme si mon proccesseur ne surchauffe pas et n'est pas overclocker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 oui on est d'accord, mais pas besoin de pâte pour enlever un ventilo et le nettoyer la Poule tu as peut-être un pad thermique sous ton rad, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 peu etre je sais pas jai pas regarder mais bon sa surchauffe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 faut quand meme le faire de laisser son pc s'empoussierer à un tel point que les ventilo n'arrivent plus à suivrent... des que le pc commence a devenir bruyant(ventilo) > nettoyage direct à l'aspiro en mode turbo et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant