Aller au contenu

mon pc s'étein tous seul +impossible a rallumer

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour

j'ai un gros blem avec mon pc un amd 2500+ tous aller bien avant mais depuis 2 semaine il n 'arrete pas de s'éteindre tous seul sauf l écrant je suis obliger d appuyer sur l'nterrupteur derriere ma tour pour que le bouton pour l'allumer fonctionne et quand il se rallume il n'arrete pas de s'éteindre comme la premiere fois au chargement de windaube xp des fois il m'affiche un message d'erreur de lsass.exe il mais aussi impossible d'acceder au mode sans echec il s'étein j'ai ouvert ma tour y avait une assez épaisse couche de poussiere noir sur les aeration de l alimentation et dans le ventilo je les "enlever" mais toujour ce probleme mon pc s'étein souvent quand uc est a 100%

aider moi svp

Invité Invité

c'est bizarre, on dirait que c'est un problème hardware.

Surement un problème de raffraichissement... mais de quoi ... essaye un logiciel comme CPU mark 99 , et voies si ton pc s'éteint.

Mais normalement, lorsqu'il y a surchauffe, l'ordi devrait redémarrer non ? Ou alors il y a de nouvelles normes de sécurité je sais pas ...

A tout hasard (:?) , essaye de te désinfecter de sasser :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/28929.html

Je sais ça peut paraitre absurde mais pourquoi pas un problème matériel lié à un problème logiciel ?

Invité Invité
merci de ta rép et quand je le rallume il me dit assistant materiel détecté c'est mon controleur vidéo j'ai essayer l antivirus sur secuser.com j'avais 3 trojan mais je les est supprimer

Invité Invité

Bon nah jte conseille de ne plus rallumer ton ordinateur.

Tu l'as monté toi-même ? Tu l'as acheté chez un assembleur ? Ou grand magasin ?

Ramène le ... le problème vient surement du reffroidissement du processeur, ce qui confirme mon hypothèse : nouvelle norme de sécu = extinction .

Tu peux peut-être mesurer sa température après le démarrage de windows avec un logiciel comma Aida et nous dire le résultat

Invité Invité

b6rt, lors d'une surchauffe processeur le PC s'eteind (les anciens PC par contre eux redémarrai)

Donc oui il n'y a quaziment aucuns doutes, surchauffe proc et j espère que tu ne l'a pas endomagé a force de le rallumer sans arrets...

Invité Invité

dsl j'étais au code...

c'est un ordi que j'ai depuis euhh plus de 8 mois il a était composé par un informaticien

donc j'ai dl aida32 et voila ce que j 'ai trouvé

température carte mere: 25C°

Processeur:73C°

c'est grave docteur

rep svp

Invité Invité

Salut ,

J'ai exactement eu le meme probleme que toi , c'est ton alimentation qui est défaillante...Change la au plus vite ca peut te griller ton processeur ou ta carte mére...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M