Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Bonjour, je vends ma playstation 1 pucée sans boite ni notice mais avec tout les cables, 2 manettes officielle, 2 cartes mémoires dont 1 officielle, plus 7 jeux originaux dont voici la liste : Tekken 2 Atlantis - Secrets d'un Monde Oublié Crash Bandicoot 3 Warped Oddworld : l'Odysee d'Abe Heart Of Darkness Gran Turismo Rayman 2 The Great Escape Tout ces jeux sont avec boites et notice, et le lot complet est en parfait état. Je vends le tout 50 euros fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 manettes normales ou dual shock??? sinon je crois que Jean serait intéressé mais j'en suis pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 menettes normales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant