Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Je cherche une Ps2 à pa tro cher dans le 56 si kelk1 pourrait me répondre sa serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Stp va pas me dire que c'est la campagne le 56! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 je trouve personne pour me vendre une ps2 elle sont toute vendu pou l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 y a pas de boutique qui en vendent en occaz?? et quand tu dis 'toute vendue' c'est les neuves? y a pas un magasin? une fnac? un leclerc pour en vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 jen ai une a vendre si tu veu je suis dans le 86 mais je moccup des frais de port si tu veu.. contact moi si ca tinteresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ell marche i ya pa de couille yala puce tu la ven combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 le commerce faite le par msn ou par mail please ne polluer pas le forum merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 ok , jte donne mon msn: jackielbof@yahoo.fr oui elle marche nikel, et oui ya une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant