Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 sa ma rien donner, mais je vais voir a nouveau edit: rien du tout. Mais il faut mettre le truc noir en G ou en I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ouin mais je sias pas 2 sec je regarde ....bon.....h um c vrai que ca ne dois pas etre le meme systeme que en france que au québec quand ji pense mais bon ..... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 c'est une version PAL je vais essayer de voir en changeant les chaines. Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 c'est bien ce que je me disais mais bon au moin j'ai essayer de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 sa marches pas...Sony sont tellement efficace qu'il arrive meme pas a faire marcher leur console sur leur tele mais je vous jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant