Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 salut j'ai vue recemment des plan pour modifier un megadrive pour mettre le cpu a 12 mghz au lieu de 7 j'aurait voulu savoir si quelqu'un a des plan en fr !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 tu vas la transformer en NeoGeo (c le même hardware à 12 mhz et un peu + de ram) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ca servirait à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Comme ça au lieu de jouer en 50/60 hz il aura l'équivalent 100/120 hz Pour Sonic ça va arracher !!!!! En plus certains jeux (dont sonic justement) présentent des ralentissements, ça les élimineraient Enfin la MD va fumer je pense, et faudra rajouter un rad sur le m68k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Comme ça au lieu de jouer en 50/60 hz il aura l'équivalent 100/120 hz c'est vrai ?? au niveau de l'ecran ca va pas poser problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 où sont les plans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 c'est vrai ?? au niveau de l'ecran ca va pas poser problème ? Je pense pas, en faite la sortie vidéo sera tjs du 50/60 hz mais le traitement du jeu sera doublé. J'ai vu des plans en jap une seule photo et tout le reste en langue nippone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 salut ok c'est exactement pour en effet ca pour les jeu sa rame moins 'les sonic ecTT ) c'est pas ou niveau de l'affichage c'est au niveau du proc !! ya pas de plan en fr ?? ou anglais ? trop cool si les jeu rame moins !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ->http://www.epicgaming.uk.ro/md_oc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant