Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Bonjour à tous! je vends une ps2 (V4) pucée, la lentille a été changée récemment. Vente de préférence en mains propres sur paris ou Région parisienne. Possiblité d'envoi par la poste. Prix : 180 euros mains propres, 195€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 vendre des jeux gravés t'expose à des sanctions pénales et judiciaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Je l'offre, mais si cela pose problème je le retire immédiatement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 c koi la version de ta ps2? la lentille est elle en bon état? la marque de ta puce? si tu mets toutes ces reférences, peut etre arrivera tu a la vendre plus facilement ah oui, et combien de manettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 version ps2: scph 30004 1 manette + cables la version de la puce je ne m'en souviens pas, je recherche désespérément la facture... je vous tiens au courant dès que je la retrouve. La lentille est en bon état car elle à été changer il y a 1an et demi. Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Si tu pe venir sur le 91 je prends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Je peux éventuellement me déplacer, je t'ai envoyé un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 si elle est toujours en vente, je sui super interessé!!! ptitmatt12@free.Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ptitmatt --> mail envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Up UP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant