Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Le site qui va prochainement vendre des coques gamecube qui acceptent les DvD 12 cm a été mis à jour, on peut maintenant voir un mini tuto pour installer sa coque. l'ouverture est prévue très très prochainement. http://www.gamecubecase.com/install.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Oui de mieux en mieux, les onglets wholesales (e-mail pour revendeurs) et fitting (tuto pour l'installation) sont désormais en place. Vivement que l'onglet order soit clicable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 On peut constater que dans leur tuto d'installation, la nouvelle coque nous prive de la led power! Plusieurs solutions sont possibles, celle ci parait la meilleure ------------------------> http://www.consolejunky.com/attachment.php?attachmentid=14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ayé un autre branche est ouverte celle des images de coques, des vraies pas de la 3D avec les 3 différentes couleurs! Les commandes "order" ne devrait pas tarder à ouvrir!!! COOL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Vous savez combien sa pourrait couter ??? Mais quand même sa ma l'air sympas je vois beaucoup d'économie sur les MiniDVD qui, par ici, coute la peau des fesses ( 5$CAN le MiniDvd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Juste pour vous montrer le site d'un revendeur de gamecubecase qui fais déja des préventes des coques gamecubcase. On y voit deux infos, déja le prix de vente : 27.95$ (environ 22 euros) et la date approximative d'expédition des précommande : 15 Avril 2005 http://www.ps2fliptop.net/gamecube_case.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ABConsole compte les vendre d'ailleurs il y a dix jours il m'a dit qu'il les recevrait dans deux semaines, qu'il les attendait!!! Le prix 35€ chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Comment se fait il qu'en France les tarifs soient toujours exorbitant ? Ca vient de quoi à votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Vous pouvez me dire ce qui justifi un prix aussi exaspérent ? c'est qu'un bout de plastique apres tout .... il n'y a pas grand recherche à payer. Quelle bande de profiteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 22 euros encore c'est raisonnable, mais 35 euros ca devient abusé. A ce prix la je prefere decouper ma cube au cutter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant