Aller au contenu

bios exploit

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Salut j'aimeré savoir si il était possibel avec un xbox 1.6 et l'exploit uxe+pbl de mettre un autre bios que le M8 car j'ai essayé avec un Xecuter BFM et ca marchait pas help me please

Invité Invité
je me suis fait banir une seul fois pk tu di ca ? tu puré pas m'aider au lieu de poser des questions qui ont rien a voir et pourais tu mindiker ou trouver des bios BFM

Invité Invité

Salut,

Xecuter BFM et ca marchait pas 

Esque tu la configuré avec evtool avant de le mettre?

Sinon si tu veux tester des bios differents je te conseil de les mettre en second boot (en allumant ta console avec le boutton eject) comme ça si sa merde tu pourra toujours booter sur ton bios d''origine

Tu sais comment faire ou pas?

Fau que tu renomme ton nouveau bios en xboxrom2.bin, tu l'insere dans le dossier ou ya ton PBL puis tu modifi le boot.cfg en enlevant le "#" devant cette ligne "#AltRomfile xboxrom2.bin"

Invité Invité
oki merci je v tester ca on verra mais j'ai lu qu'il était impossible de mettre un autre bios avec la 1.6 ca m'embete car les trainers evox ne fonctionne pas

Invité Invité
Bientot j'en testerai d'autre mais pour l'instant tu peu toujours aller sur xbins puis tu dl le dossier entier des bios bfm apres tu les teste

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M