Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 salut j'aimerai installer la faille ps1 dans ma CM . Comment faire ce refresh toc avec la faille est ce possible???? j'ai pas magic swap ni break pro. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 oui c'est possible, il faut lancer keylauncher (qui est une faille ps1) puis lancer cogswap et appuyer sur eject, mettre un dvd original ps2 puis rappuyer sur eject, la toc va alors se rafraichir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 merci jnf j'ai pris la faille comme le montre arca dans son tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=258076 et j'ai pas ce keylauncher dont tu parles. il y a d'autre possibilité?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 euh... msn moi je vais t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 qlq'un peut m'aider please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ben msn moi je te di ! à moins que tu n'ai pas msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Pour le refresh toc o moment ou ya lecran avec le jeu psone tu fé eject et tu fous 1 DVd !!!! voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant