Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ne voyez pas une solution miracle la dedans pour lire des jeux sur dd depuis une pstwo... le debit reste faible bien que sur usb2.... on se rapproche plus d'un jeu lancé depuis un dvd que depuis un HD (niveau debit/chargements) pour moi l'interet du HD, c'st d'eviter les chargements et la fatigue de la lentille... si c pour avoir un HD aussi lent qu'un dvd... je vois pas franchement pkoi investir 60 euros la dedans.... enfin c'est un avis personnel, mais j'aimerai bien savoir ce que tlm en pense, c'est pkoi je post ce message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Le probleme est que si tu investis 60 € c'est l'économie de lentille qui prime... Si tu as la PSTwo c'est, pour l'instant, le seul moyen de connecter un disque dur, à part si tu est un pro de la soudure est que tu te sens capable de souder une nappe de disque dur sur la carte mere de ta PSTwo à la barbare... Après, les temps de chargement, sont à voir... Tant que personne n'a testé, on ne peut que supposer. Il me semble que l'USB géré pas la play est de l'USB1, j'ai cherché sur les caractéristiques officiel sur le site de Sony, il ne mentionnent pas si c'est du USB1 ou USB 2 Y'a aussi le fait que quand tu as un HD t'as pas besoin d'avoir Tes jeux à proximité puisqe ils sont dans ton DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Moi personnelement je trouve que l'USBextreme sa déchire les seul defaux selon moi c'est le manque de conpatibilité avec les jeux et quelque chargement mais c tout Mais sinon j'adore le principe du DD car je n'ais pas a graver tout le temps, surtout que c chiant quand on à un cd rayer on peu plus jouer apres. l'USBextreme je trouve sa pratique quand je vais chez mais ami(e)s je peux transporter. -ma PSTWO -mes jeux -ma manette -carte mémoire Tout sa dans une boite à chaussures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 V_extreme t'es bien le seul à apprécier le USB Extreme. C'est tellement lent et peu compatible qu'il vaut mieux utiliser le disque. En fait USB Extreme c'est le "HD Loader du pauvre", je crois que ça veut tout dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant