Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ok bon..j'essais de connecter mon xbox à mon pc...j'ai mon cable RJ45 croisé..je le plogue....la je vais dans FlashFXP ... Je fait quick connect..je marque mon adress IP et tout...mais la sa essaie de connect et puis environ 15 secondes apres ça écris : connection failed (Connection lost) Delaying for 120 seconds before reconnect attempt #1 AIDEZ-MOI SVP!!! JE VEUX VRAIMENT CONNECTER MON XBOX A MON PC!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ok dans la connection de ton pc, tu mais presque la meme IP. example: IP de la xbox: 192.168.0.1 --------> de ton pc: 192.168.0.0. si tu comprend pas , je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 As-tu SP2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 non je nai pas SP2...c'est quoi?? et merci xbox-destroyeur ta tu msn?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 salut Si tu veux je peux t aider car le reseau je connais assez bien Quelle est le pb exactement ou est ce que tu coinces a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Mais c'est normal que tu y arrives pas, ta ni puce ni exploit t'es un rigolo toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 slt C est vrai ta console n est pas modifiee? Klr que tu n y arriveras pas si cest le cas @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ma xbox est modifiée...je vien d'acheter une puce et evo X et ça écris la meme chose...toujours SVP ...si quelqu'un a msn..dites moi le..j'espere qui va pouvoir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 et microxbox.. mon problem est que quand j'ouvre FlashFXP...je fait f8 pour ''quick connect'' la je met tout... mais sa ne veu pas se connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 as tu configurer ton reseau quand tu as brancher ta xbox et que l assistant la detecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant