Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 voila je voulai savoir commen la cacher avec proxy ??? ou avec Go-Liberty ??? ou autre ?? mai pas de log qui ralentisse le p2p le bitto et le net ok !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 a mettre dans la section informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Comme ton ip changer régulièrement...sa ralentie forcement ton débit faut être logique. En plus tu connais deja les proxy donc il te reste plus qu'a le faire (appliquer un proxy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ben j'ai ce qu'il te faut va voir le lien ci dessous !!!! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=346750 Il te ralenti un petit peu les download mai pas des masses !!! Cela dit vaut mieu avoir un ordi puissant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 se connecter en wifi sur une borne dans la rue ou du voisin !! voila lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ah oui je connais ce systeme d'onde courte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant