Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Bon je vais déjà me reprendre une master system 2..Alex Kid powaaaa Moi aussi j'en voulait une, cependant l'émulation (comme sur nes) est totalement parfaite sur DC et on peut avoir les roms qu'on veut. Arghhh il me faut un megaCD mais c trop cher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Oui je le sais lol mmhh phantasy star lol mais j'ai envie d'avoir à nouveau cette petite boite noire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ah oui la photo n'est pas truquée toute les consoles sont miniatures lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 http://www.lik-sang.com/info.php?category=32&products_id=6536& http://www.lik-sang.com/info.php?category=32&products_id=5008& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Merci Cabou, je matte. commen ton fait pour payer sur lik-sang ? combien les fdp svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Roh la poisse, ils les vendent un par un et au hasard en + Sur play-asia si on en achète 6 on les reçoit tous, je garderai la pitite megadrive, la pitite Dream et le pitit mega CD je revenderai les 3 autres ( y compris la saturn) si ça interesse qqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 J'avais pas vu ce post. Qu'elle sont mignonnes ces miniatures As-tu commandé DarkTrooper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 pour le modèle qui ressemble à un lecteur cd des années 90 c'est une wonderméga et ça été vendu en France (je me rappelle des pubs de Micromania dans le Mega force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant