Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 tout est dans le titre http://mo5.com/MHI/Firmes/Sega/sega.htm enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 que d'emotions en lisant ceci reviens sega !! refait nous une console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Bhooou ! Que de souvenirs qui refont soudain surface !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Merci pour ce post, Monsieur Pryonic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Belle photo de famille! Disons que ça me fait envier un peu. J'ai une Dreamcast et un Game Gear mais j'aimerais bien avoir une Saturn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Clair, tres belle photo... Une game gera, c'est vrai que j'aimerais bien en retrouver une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ce sont des miniatures ??? La Saturn j'aimerai bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 c'est vrai que la regle n'est probablement pas la par hazard c bien des centimetres ... il semble que les consoles soient miniatures ... a voir la manette DC qui est bizarre et le diametre des cables ... si c'est le cas c'est bien fait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ah oui en +, il y a un mega CD c trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant