Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ouais bin jai une tv toshiba et je vis au québec dont pour moi c le ntsc qui passe le mieux mais quand je joue a des jeux pal mon écran est décallé vers la bas ias moyen darranger cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 modifie la fréquence en megahertz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 comment je fais ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 personne a une idée pour le pal to ntsc comment faire car jai trouver de koi masi ca change pas pentoute le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 gros probleme : pal to ntsc ! et tres peu de solution tu achete une console pal et tous iras bien c la seule solution g le meme pb avec ma dream jap si je mets un jeu pal (qui ne suporte pas le 60Hz) dessus = decalage vers le bas se probleme vient du fait que les console 60Hz+jeux 50Hz=decalage vers le bas alors que console 50Hz+ jeux 60Hz = tres leger decalage vers la gauche! ce probleme n existe plus (ou presque) aujourd'hui car les jeux pal suporte le mode 60 Hz(la dream fut la premiere a nous faire profiter de la rapiditer du ntsc sur une console europeene) meme si tu change de tv ca ne changeras rien soit tu change de hardware et passe un 50Hz soit tu change de version de ton jeux et tu passe en 60Hz ou peut etre patcher ton jeux (gamecopyworld.com) a ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 fais plaisir mais elle va retourner dans le fond du garde robe car je veut pas mettre dargent sur un console comme celle la quand jai la dream pis la gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant